ELLUAG STONM SEL !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Tharatatha
par Madissøn Dim 12 Avr - 15:54

» Présentation Haluha
par Madissøn Dim 12 Avr - 9:28

» presentation deepolis
par Madissøn Dim 5 Avr - 10:49

» Ghanem - Ghanemeus Chaman Heal ou War protect
par Madissøn Mar 31 Mar - 17:47

» Yotzsha vous salue !
par Madissøn Ven 27 Mar - 20:54

» Présentation Julianjuju
par Julianjuju Ven 6 Mar - 19:17

» Boooonjjouurr c'est Kynio
par Kynio Ven 13 Fév - 20:22

» Un poro rose vient envahir votre forum c: ! ( Malgré 2h de préparation du profil xd )
par Kaylly Jeu 12 Fév - 2:33

» nicleblan223
par Kaylly Jeu 12 Fév - 2:29

» Présentation Xgamerse (Baboush-men)
par Kaylly Jeu 12 Fév - 2:28

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mais qui est Jackblade? :O

Aller en bas

Mais qui est Jackblade? :O Empty Mais qui est Jackblade? :O

Message par Jackblade Sam 24 Jan - 21:06

Mais qui est Jackblade? Voici une présentation façon RP, bonne lecture :p

Tout a commencé à Gnomeregan, avant l'invasion des troggs. Jackblade était un simple cuisinier de l'auberge Le cuivre ivre, son vrai nom était Nathan (ba mon nom), mais tout le monde l'appelait comme cela. C'était un gnome doué à l'épée, mais surtout à la hache, il avait fréquenté l'école de la Main d'argent à la Clairière de Tirisfal.
Après l'invasion des troggs, aidés par les nains sombrefers, Jackblade fût tué par le Général sombrefer Moradan barbe sanglant, à l'âge de 17 ans (mon âge), par contre nous ne savons pas si son âge est vrai ou pas.
Sa dépouille fît l'objet d'un échange avec des nécromanciens contre des armes et des pièces d'or. Ils le réssuscitèrent en tant que chevalier de la mort (Mon perso principale).
Son ancien compagnon, un mage qui se nomme Jacklblade (mon perso principale dans la guilde), avait réussi miraculeusement à le sauver du tourment du Roi liche, avec l'aide du Généralissime Darion Morgraine.
Après son intégration dans l'armée de Hurlevent, il avait le choix entre plusieurs guildes, dont une qui était assez célèbres, Elluag Stomn Sel. La guilde avait été fondé il y'avait à peine eux mois (je crois). Il était l'ingénieur de la guilde (mon métier dans wow), il inventa 3 machines appelées PC, PS3, et XBOX 360 (les consoles). Ses engins servent, selon lui, à détendre le cerveau des champs de batailles incessants, puisqu'ils ont un but lucratif, étant donné qu'il y'a ce qu'il appelle "des jeux"(WoW, évidemment -_-', CoD, j'ai arrêté à partir de Black ops 2, GTA pas que le 5 x), Oblivion et Skyrim... sur portable: Boom beach et GTA san andreas :p) qui permettent de se divertir et oublier ces conflits.
Récemment, Jackblade a intégrer la brigade du Maréchal Dughan pour nettoyer la mine de Fondugouffre, la mission fût un succès.
Par ailleurs, plusieurs autres guildes l'ont demandé d'intégrer leur guilde, mais il refusa, puisque la sienne avait une bonne organisation (en gros j'aime bien la guilde voilà x)), et qu'ils prenaient énormément d'initiative, par exemple ils ont réussi à tuer Archimonde en remontant le temps dans les grottes du temps (c'est vrai), aux Tanaris.

Rapport du Général Marcus Jonathan, du 7 juillet 777, sur Jackblade






Jackblade
Jackblade


https://www.youtube.com/channel/UCrzR33uTyy8u9xkMEXpetPQ

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum