ELLUAG STONM SEL !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Tharatatha
par Madissøn Dim 12 Avr - 15:54

» Présentation Haluha
par Madissøn Dim 12 Avr - 9:28

» presentation deepolis
par Madissøn Dim 5 Avr - 10:49

» Ghanem - Ghanemeus Chaman Heal ou War protect
par Madissøn Mar 31 Mar - 17:47

» Yotzsha vous salue !
par Madissøn Ven 27 Mar - 20:54

» Présentation Julianjuju
par Julianjuju Ven 6 Mar - 19:17

» Boooonjjouurr c'est Kynio
par Kynio Ven 13 Fév - 20:22

» Un poro rose vient envahir votre forum c: ! ( Malgré 2h de préparation du profil xd )
par Kaylly Jeu 12 Fév - 2:33

» nicleblan223
par Kaylly Jeu 12 Fév - 2:29

» Présentation Xgamerse (Baboush-men)
par Kaylly Jeu 12 Fév - 2:28

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un poro rose vient envahir votre forum c: ! ( Malgré 2h de préparation du profil xd )

2 participants

Aller en bas

Un poro rose vient envahir votre forum c: ! ( Malgré 2h de préparation du profil xd ) Empty Un poro rose vient envahir votre forum c: ! ( Malgré 2h de préparation du profil xd )

Message par Lysia Mar 27 Jan - 21:52

Âge : Un poro n'a pas d'âge !! è_é 15 ans et demi ( bientôt 16 wesh myporogueule! )

Sexe : Féminin

Pseudo : NekoLysia

Vous êtes dans la guilde environ depuis : Environ 2 mois voire 3 bientôt !

Prénom : Poro Rose bien sur ! è_é Nah Aurélie.

Loisirs : Ordinateur,dessins,musique,consoles,Manga,Animes,Mythes etc ...

Jeu(x) que vous (avez) JOUÉ : Hum,TOUT MES JEUX PC rassurez-mua ? c: ( Au pire ont s'en bat les nouilles et j'dis pc è_é ) > Five Nights At Freddy's,Minecraft,Pokémon MMO,PookyBoom,Elsword,S4 League,League Of Legends,Smite,Osu,I'mvu (longue histoire... ont m'a juste forcé à y aller,2 mois de torture.), Unturned,pleins de jeux sur Smite/Roomstation,etc ...

Aimez vous la guilde (Si non, pourquoi) : Moi personnellement je l'apprécie du fait que y'a pas mal d'animations ( que ça soit positif OU négatif ! En tout cas ont peux discuter tranquillement (comparé chez " Les Titans " ou je n'avais pas le droit de parler donc demander de l'aide...je l'ai donc net quitter pour retourner au près de vous tous ! c: ) aussi des fois qu'on tombe sur des cas...Spéciaux. xd.. - Et si je l'aimerai pas pourquoi j'serais ici alors ? ._______.

Voilà ! Poro-powa-rose-de-la-mor-ki-tu a enfin trouvé ce forum après 3 jours d'oubliettes,2h pour me faire le profil et là 30 minutes pour faire une jolie présentation ! <_> T'as interêt à l'aimez sinon le soir j'te fais recouvrir de chamallow pendant ton sommeil 0w0 .  . .

Bref,j'suis contente que cette guilde a enfin un forum,ça permettrai de commémorer ces moments de folies en raids/donjons sur ce forum ! ( J'ai déjà un bon bouquin avec pas mal d'images d'ailleurs ! x) ) Sur ce ont se revois In Game mes champi' de Teemo è_é !
Lysia
Lysia


Revenir en haut Aller en bas

Un poro rose vient envahir votre forum c: ! ( Malgré 2h de préparation du profil xd ) Empty Re: Un poro rose vient envahir votre forum c: ! ( Malgré 2h de préparation du profil xd )

Message par Kaylly Jeu 12 Fév - 2:33

Coucou Neko,

J'aime quand Ike écrit Razz:P  Neko ==== ^^ chut!
Me fais toujours rigoler...!
Heureuse de te voir parmi les "Générals".
Kaylly
Kaylly
Guild Master


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum